Le COVABAR est conscient des questions importantes que soulève la circulation des renseignements personnels sur Internet.

Le COVABAR ne vend sa liste d’abonnés ou de clients à aucun organisme ou compagnie, ni ne l’échange avec qui que ce soit. Point.

La navigation sur le site du COVABAR se fait de manière anonyme. Les témoins (ou cookies) générés par notre site pour faciliter votre navigation sont inoffensifs. Vous pouvez facilement les consulter et les détruire dans votre navigateur internet (Firefox, Chrome, Edge, Safari, etc).

Le site du COVABAR peut offrir des liens vers d’autres sites web à titre informatif. En cliquant sur ces liens vous quittez le site du COVABAR. Ces sites ont chacun leur propre politique de confidentialité et de respect de la vie privée. Nous vous recommandons donc d’examiner la politique de protection de ces autres sites.

Le COVABAR se réserve le droit de modifier ses politiques sur la vie privée si la législation du Québec ou du Canada devait changer. Les modifications à la présente politique entreraient alors en vigueur dès leur affichage.