Cher partenaire,   

Cette année encore, nous vous sollicitons dans le cadre du suivi annuel de la mise en œuvre du plan directeur de l’eau du COVABAR. Nous vous demandons donc de bien vouloir remplir le questionnaire suivant. Voici quelques précisions qui pourront vous aider. 

1. Le questionnaire a été construit autour de groupes ayant des fonctions similaires, par exemple, un pour le milieu municipal, un pour le milieu agricole, etc. Aussi, assurez-vous de bien cibler votre secteur d’activité.

2. Pour toutes les questions, inscrivez vos réalisations entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020. Nous devons présenter les réalisations effectuées au cours de cette année financière.    

3. N’hésitez pas à faire circuler le questionnaire au sein de votre organisation, plus les informations sont précises, plus la mise à jour du PDE et de son plan d’action sera adéquate. 

4. Pour le bon fonctionnement de l’exercice, nous croyons nécessaire d’avoir un retour de votre part d’ici le lundi 20 avril 2020. Ce retour inclut votre rétroaction et vos questionnements par rapport au questionnaire. Ainsi, si vous avez des difficultés ou des incertitudes, communiquez avec nous le plus rapidement possible. 

5. Si vous avez des questions, contactez-moi par téléphone ou par courriel, c’est avec plaisir que j’y répondrai. 

6. Si nous avons des questions au moment d’analyser vos réponses, nous communiquerons avec vous rapidement afin de les clarifier.  

Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cordialement,  

Emilie Lapalme, responsable du PDE 

emilie.lapalme@covabar.qc.ca 

450-446-8030, poste 205 

Veuillez sélectionner le sondage correspondant à votre secteur d’activité :