); ga('send', 'pageview');
Section
Accueil > Dépêches > Une info-lettre nous est née…

Une info-lettre nous est née…

Madame, Monsieur,

Il me fait plaisir, au nom des administrateurs et du personnel de la permanence du COVABAR de vous offrir nos meilleurs vœux pour la période des Fêtes ainsi qu’une excellente santé pour l’année 2019.

À la lecture de ce premier numéro (Volume 1, numéro 1) de la Dépêche du COVABAR, le résultat en chair et en mots de la décision du conseil d’administration du COVABAR lors de sa dernière réunion tenue lundi le 17 décembre 2018, de doter le COVABAR d’une info-lettre hebdomadaire d’information adressée à ses membres et à ses partenaires.

Vous recevrez donc, hebdomadairement à partir du début du mois de janvier 2019, cette missive contenant articles, vidéos et galeries photos, vous informant sur le COVABAR, la situation de l’eau du territoire de notre bassin versant, des actions de nos partenaires concernant la valorisation de cette ressource importante pour notre santé et notre qualité de vie, sans oublier les décisions de notre conseil d‘administration concernant le cheminement du COVABAR et les enjeux qu’il soutient.

Bonne lecture à tous et toutes!

Note : il sera toujours possible de vous retirer de notre liste d’envoi en cliquant sur le bouton désinscription au bas du courriel.

Le président du COVABAR,

Hubert Chamberland,

Architecte et urbaniste

IMPORTANT

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés à partir de midi vendredi 21 décembre 2018 jusqu’au lundi 7 janvier 2019.

Le numéro 2 de la Dépêche du COVABAR vous parviendra donc dès la deuxième semaine de janvier.

Articles semblables

Laisser un commentaire

Début