Section
Accueil > Actualités > Grand Richelois – Signature du Livre d’Or de la ville de Beloeil

Grand Richelois – Signature du Livre d’Or de la ville de Beloeil

Lauréat dans la catégorie Organisme communautaire ou entreprise d’économie sociale, lors du Gala Grand Richelois de la Chambre de commerce et d’industries de la Vallée-du-Richelieu (CCIVR) en novembre dernier, les représentants du COVABAR OBV Richelieu/zone Saint-Laurent ont été invités, à l’instar des autres lauréats, à signer le livre d’or de la Ville de Beloeil.

Le président Hubert Chamberland, architecte et urbaniste, le directeur général Marcel Comiré, et le directeur des communications et des partenariats Sylvain Lapointe ont eu l’honneur d’apposer leur « griffe » dans le livre d’or pour commémorer leur récompense.

La mairesse Diane Lavoie et le conseil municipal ont reçu les lauréats beloeillois avant l’assemblée publique du conseil le 27 janvier dernier.

« Je remercie, au nom des administrateurs et de la brigade de la permanence, Mme la mairesse et le conseil municipal d’avoir pris la peine de souligner l’obtention de ce trophée Grand Richelois par le COVABAR, lequel reconnait le travail que nous tous effectuons dans la Vallée-du-Richelieu » a déclaré le président Hubert Chamberland.

Qu’est-ce que le Gala le Grand Richelois 2019

« Le Gala Grand Richelois est une occasion en or de souligner l’importance et le dynamisme de notre milieu d’affaires. Cela nous permet de reconnaître la contribution exceptionnelle d’entreprises, de commerces, d’organismes, d’entrepreneurs et d’industries au développement de notre belle région : la Vallée-du-Richelieu » explique Marc St-Pierre, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée du Richelieu (CCIVR).

Article sur la remise des prix Grand Richelois et la liste des gagnants par catégorie

27 janvier 2020 - La Ville de Beloeil reçoit les récipiendaires beloeillois du prix Grand Richelois comme le COVABAR
Hubert Chamberland, président et fondateur du COVABAR. Derrière, au centre droit, la mairesse de Beloeil Diane Lavoie, entourée des membres du conseil municipal.
27 janvier 2020 - La Ville de Beloeil reçoit les récipiendaires beloeillois du prix Grand Richelois comme le COVABAR
Marcel Comiré, directeur général du COVABAR et tout premier employé de l’organisme il y a 20 ans.
27 janvier 2020 - La Ville de Beloeil reçoit les récipiendaires beloeillois du prix Grand Richelois comme le COVABAR
Sylvain Lapointe, directeur des communications et partenariats et ancien membre du conseil d’administration du COVABAR depuis les tout débuts.

Articles semblables

Début