);
Section
Accueil > Actualités > Appel aux membres du COVABAR

Appel aux membres du COVABAR

Organisation de la Classique de l’eau du COVABAR – tournoi de golf bénéfice qui pourrait être placé sous l’égide du Chevalier cuivré.

Bonjour à toutes et tous !

Bon, j’en vois déjà qui s’apprêtent à quitter la page… « Je ne joue pas au golf, alors… »

Attendez !!! Prenez le temps de lire ce qui suit. Vous aurez peut-être des surprises !

Nous évaluons présentement la possibilité de relancer le tournoi de golf annuel du COVABAR.  Nous avons dû le mettre sur pause il y a quelques années par manque de temps et de ressources. Des activités comme les Causeries Champlain qui occupaient notre automne, et aux contraintes diverses de nos partenaires, diminuaient ainsi l’intérêt financier de l’événement, malgré son intérêt de visibilité…

Cette année, les astres semblent mieux alignés, puisque les Causeries se tiendront en juin, libérant ainsi la plage « automne » pour tenir un événement de financement et de réseautage.

Le Club de golf des Îles de Boucherville nous propose des conditions fort avantageuses, offrant même l’inscription à des activités de plein air autres que le golf, pour ceux qui le désireraient (vélo, randonnée, photographie, canot/kayak, pêche, etc.).

Ce terrain de golf est situé dans le site enchanteur des Îles de Boucherville, au beau milieu d’un magnifique parc provincial, et il se démarque par des pratiques écoresponsables impeccables.

Le projet nous semble bien attrayant mais il ne pourra se réaliser que si toute une équipe se constitue pour le mener à bien : nous aurons besoins de golfeurs, évidemment, mais aussi de commanditaires, de bénévoles avant et pendant l’événement…

…d’où la raison de ce message, qui nous permettra de sonder votre intérêt à participer à la préparation et à la réalisation de cet événement :

Écrivez-nous à GOLF@COVABAR.QC.CA en nous indiquant ce qui vous intéresse de la liste ci-dessous.

  • Jouer au golf
  • Former un quatuor
  • Solliciter d’autres golfeurs
  • Participer à une activité de plein-air
  • Commanditer ou trouver un commanditaire
  • Agir comme bénévole lors de l’événement
  • Participer au comité organisateur
  • Fournir des idées + suggestions au comité

Merci d’avance,

Michel Sainte Marie, membre du CA du COVABAR

Articles semblables

Début