);
Section
Accueil > Actualités > À l’aube de notre 20e anniversaire – Le COVABAR nommé Grand Richelois

À l’aube de notre 20e anniversaire – Le COVABAR nommé Grand Richelois

Nous sommes heureux de vous annoncer que le COVABAR OBV Richelieu/zone Saint-Laurent a remporté la palme dans la catégorie ORGANISME COMMUNAUTAIRE ou ENTREPRISE D’ÉCONOMIE SOCIALE, lors du Gala Grand Richelois, de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR), tenu le 21 novembre à Beloeil.

Le président Hubert Chamberland a remercié la CCIVR pour cette reconnaissance, et salué le travail des bénévoles qui sont succédés au cours des 19 dernières années au conseil d’administration, ainsi que les employés du COVABAR qui ont contribué à la croissance et à la réputation enviable de l’organisation depuis sa fondation.

Cette reconnaissance est une marque d’encouragement à poursuivre le travail amorcé en gestion par bassin et une motivation à poursuivre la mission du COVABAR OBV Richelieu/zone Saint-Laurent.

De gauche à droite : Sylvain Lapointe, directeur communications et partenariats COVABAR, Monique Paquette adjointe administrative COVABAR, Nadine Viau, coordonatrice au développement économique de la ville de Beloeil, Hubert Chamberland, président et fondateur du COVABAR, Diane Lavoie, mairesse de Beloeil, Gabriel Ducharme, membre du CA du COVABAR, Marcel Comiré, directeur général du COVABAR, Jean-Pierre Binda, membre du CA du COVABAR et Luc Cossette, conseiller municipal de Beloeil.

Gala le Grand Richelois

« Le Gala Grand Richelois est une occasion en or de souligner l’importance et le dynamisme de notre milieu d’affaires. Cela nous permet de reconnaître la contribution exceptionnelle d’entreprises, de commerces, d’organismes, d’entrepreneurs et d’industries au développement de notre belle région : la Vallée-du-Richelieu » explique Marc St-Pierre, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée du Richelieu (CCIVR).

Communiqué de la CCIVR

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu est fière d’annoncer les lauréats de l’édition 2019 du Gala Grand Richelois, présenté par l’Agence Tatum. Ces derniers ont été dévoilés lors d’une soirée haute en couleur le 21 novembre dernier au Centre culturel de Beloeil, à laquelle prenaient part plus de 230 personnes provenant de la communauté d’affaires de la région.

La soirée a débuté par un cocktail dinatoire animé par un échassier, un magicien et un jongleur de Cirko, l’école des arts du cirque. Ensuite, les invités se sont déplacés vers la salle de spectacle où les danseurs de la Troupe Blackout, de l’école de danse Ann Brockman, les ont accueillis avec un numéro burlesque. Stéphane Vigeant, l’animateur de la soirée, a guidé les remises de prix en tant que maître de piste et a levé son chapeau haut de forme aux lauréats.

Anicka, de Cirko, a offert un magnifique numéro de tissu aérien, tout en douceur et en souplesse, alors que la fabuleuse drag queen Rainbow, accompagnée de ses deux danseuses, a surpris les invités par un numéro coloré et animé! Au retour de l’entracte, la chanteuse Madmoiselle, accompagnée de son pianiste, a éblouit la salle par sa voix vibrante et sa robe spectaculaire. Enfin, deux jongleurs de Cirko ont tenu la salle en haleine en s’échangeant des quilles autour d’un volontaire immobile.

« Merci à tous les invités, artistes et partenaires qui ont fait de cette soirée un événement mémorable! Nous sommes extrêmement fiers des réalisations des entreprises, organismes et industries de la région, et il nous a fait grand plaisir d’organiser cette soirée pour souligner leurs réussites » a souligné Julie La Rochelle, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu.

LES LAURÉATS

Catégories par secteur d’activité

Commerce de détail, présentée par L’Œil Régional

  • Espace Blanc de Blancs

Entreprise de services commerciaux, présentée par Constructions Bâtiments Québec (BQ) inc.

  • Agence MOBUX inc.

Entreprise de services professionnels, présentée par Chapdelaine assurances et services financiers inc.

  • Brodeur & Létourneau CPA inc.

Organisme communautaire ou entreprise d’économie sociale, présentée par Cyrell AMP

  • COVABAR OBV Richelieu / zone Saint-Laurent

Production industrielle et manufacturière ou de distribution, présentée par Investissement Québec

  • Accès Location +

Restauration, tourisme, art et culture, présentée par BOOM Montérégie

  • Mouton Village

Catégories complémentaires

Implication sociale ou philanthropique, présentée par Optima Aero

  • CYRELL AMP inc.

Innovation, présentée par CAE Capital Rive-Sud

  • Laboratoire Medicor inc. (Medicor Lab)

Bonheur au travail, présentée par Doc Services Conseils

  • Accès Location +

Écoresponsabilité, présentée par Desjardins Entreprises Richelieu Yamaska

  • Mouton Village

Fier/Fière dirigeant(e) ou entrepreneur(e), présentée par Brodeur & Létourneau CPA inc.

  • Nathalie Dubord, CAE Capital Rive-Sud

Fierté régionale, présentée RBC Banque Royale

  • CYRELL AMP inc.

Bourse des étoiles, présentée par Desjardins Entreprises et la Caisse de Beloeil-Mont-Saint-Hilaire

  • C30M Mont-Saint-Hilaire
  • La Boîte à Vins
  • Prestige Auto Hébert

En plus d’une bourse en argent de 5 000 $, les trois lauréats bénéficient d’une formation et accompagnement en vente de 10 mois par VentAction, d’une valeur de 2500 $ chacune. Également, L’Oeil Régional a remis à C30M Mont-Hilaire une campagne publicitaire équivalente à 1 page en couleur d’une valeur de 2 300 $ et, aux deux autres lauréats, une publicité format 1/4 de page en couleur, d’une valeur de 734 $ chaque. Enfin, 3 Sphères Communications a offert à C30M Mont-Saint-Hilaire un accompagnement en marketing relationnel d’une valeur de 2000 $.

Coup de cœur du jury, présenté par Banque TD

  • Alias Clic

Entreprise de l’année, présentée par l’Agence Tatum

  • Accès Location +

Pour plus d’information sur le Gala Grand Richelois 2019, consultez le www.ccivr.com/gala 

Articles semblables

Début